Le Grand Escalier >> Sports Magiques
| Bureau | Développer plus d'abdos que les arbitres en six leçons | |||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||||
![]() ![]() 5e année
|
Titre : Bureau | Développer plus d'abdos que les arbitres en six leçons
Créé : 23/07/2025 à 16:02:48 - Modifié : 03/01/2026 à 16:11:14 ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
|
||||||
![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Bureau | Développer plus d'abdos que les arbitres en six leçons
Créé : 20/09/2025 à 13:16:23
|
||||||
|
Arbitre ![]() ![]() Adulte
PJS de Aglaea Mitsovákis |
Créé : 26/10/2025 à 01:17:06 - Modifié : 26/10/2025 à 01:24:36 ![]()
![]() |
||||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/10/2025 à 11:05:58 * Romie ne pouvait pas ne pas aller dans le bureau des arbitres. D'abord, parce qu'en bonne capitaine, elle aimait bien s'y rendre en temps normal mais là, c'était encore plus excitant parce qu'elle pouvait espérer faire peur à Miss Edenweiss ou Miss Lind. Et ça n'avait pas de prix. Avec son plus beau regard sombre, agrémenté de mille autres regards sombres et sanglants collés sur sa face, Romie se faufila jusqu'à ce bureau. Elle surgit de l'ombre, parfaitement effrayante, pour ouvrir en grand la porte et réclamer bien fort : * Un bonbon ou un sort ?? * Puis, d'une voix encore plus caverneuse, elle ajouta : * Et les prochains matchs de quidditch ... ils sont où ? * Mais elle ne put réprimer un petit sourire en disant ça. * |
||||||
|
Chroniqueur Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/10/2025 à 18:46:20 Devant le bureau à la porte grande ouverte, le garçon effectuait plusieurs saltos arrière, exhibant ses prouesses d’agilité aux deux arbitres dans l’espoir d’obtenir la permission de jouer au Quidditch malgré le fait qu’il soit encore en première année. Certes, Meelo n’était pas aussi habile sur un balai que dans le monde du cirque, mais il savait qu’il pourrait progresser. Sans attendre la moindre réaction face à son spectacle, le garçon déguisé en jester tendit alors son seau en forme de citrouille rempli de bonbons. Trick or Treat ! |
||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/10/2025 à 19:00:22
|
||||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/10/2025 à 20:59:47 * J'avais choisir un costume de Kappa. Des élèves plus âgés m'avaient dit que certains membres du personnel étaient sensibles à l'originalité des costumes. J'avais donc renoncé aux citrouilles et autres vampires. Je n'avais pour le moment encore croisé aucun autre Kappa et troquer le sac de bonbons par un creux sur ma tête était très original. Je croisais donc les doigts pour que les arbitres soient clémentes. * — Bonsoir ! Un bonbon ou un sort ? ![]() PJ de Bastien Morholt Kit par Deliah Thompson |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/10/2025 à 21:39:15
* Jane a longtemps tergiversé avant de se rendre au bureau des arbitres, déguisée en femme citrouille-oie. La citroie. C'est qu'elle est tombée amoureuse du Quidditch depuis qu'elle a découvert ce sport sorcier, mais d'un autre côté, la jeune fille est terriblement gênée d'avoir à faire à Patsy Lind et Rose Edenweiss depuis ce funeste mariage qui n'en était pas un. Doit-elle leur présenter ses félicitations ? ses condoléances ? Demander la date du prochain duel ou d'une heureuse cérémonie ? Tout s'embrouille, et le "jus de citrouille" que ses camarades lui ont fait boire d'arrange rien dans son esprit confus. Armée de son courage gryffondorien et d'un potiron creusé pour servir de seau, Jane frappe finalement à la porte des deux arbitres. *
« Bonsoir Miss Lind, Miss Edenweiss... joyeux halloween. Vos abdos sont beaux, j'aimerais avoir les mêmes plus tard. Et votre robe de mariée, aussi. Je veux dire. Euh. Un bonbon ou un sort ? »
|
||||||
|
Membre de l'Occamy ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/10/2025 à 21:46:16
* Il y avait longtemps que Nox ne s'était pas approché du bureau des arbitres, trop longtemps ! Il fallait reconnaître qu'elle ne jouait pas au quidditch et qu'il y avait aussi belle lurette qu'elle n'avait pas fait de duel, il faudrait qu'elle demande à Jemima si ça la tentait, il ne faudrait tout de même pas qu'elle se rouille : En attendant elle frappa à la porte et crut entendre une invitation à entrer. Elle se dirigea vers le bureau. *
- Bonjour, un bonbon ou un sort ? |
||||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 27/10/2025 à 10:56:40
A.H.O.P. PROPAGANDE |
||||||
|
Créé : 27/10/2025 à 12:25:03 ![]()
![]() |
||||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/10/2025 à 12:57:24 * Romie était toute triste. Bannie de sa salle commune ... Comment pourrait-elle savoir si elle avait de nouveaux joueurs intéressés par ses entraînements ? Comment pourrait-elle répondre à leurs questions ? Qu'allait-elle pouvoir faire en attendant l'entraînement de ce soir ? Les douze yeux de Romie pleuraient à grosses gouttes et avec le sang qu'elle avait sur le visage, ça formait des grosses larmes de sang. C'était dégoûtant. Et pourtant, c'est ainsi que Romie se traîna à nouveau vers le bureau des arbitres, au fond du trou. Mais elle n'allait pas se laisser faire. * C'est encore moi ... Eh oui, je n'ai pas peur de vous redemander, un bonbon ou un sort ? Et la prochaine fois que vous me donnez un sort, je fais un scandale, vous m'entendez ?? |
||||||
|
Créé : 27/10/2025 à 13:01:55 ![]()
![]() |
||||||
|
Disciple de Slug ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/10/2025 à 14:28:09
* J'avais à peine effleuré le sol du Bureau des sports, j'avais juste fait un duel avec un élève de poufsouffle qui comme moi, venait d'arriver en première année. Un duel que j'avais gagné, mais pas facilement du tout car nous partagions à peu près quatre sorts et l'entraînement avait été long et difficile. Je m'arrêtai derrière la porte et frappai. En entrant je m'approchai du bureau des arbitres.
* - Bonjour, un bonbon ou un sort ? |
||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/10/2025 à 16:20:38 2e passage
|
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/10/2025 à 18:15:53 * Asling trouvait cette chasse aux bonbons amusantes et aussi un chouia dangereuse, surtout quand le mauvais sort s'acharnait sur les pauvres âmes des élèves. Vêtue à l'image de la mort, le jeune Poufsouffle était venu dans le bureau des sports magiques dans l'espoir d'obtenir un petit quelque chose. *
- Bonjour ! Un bonbon ou un sort ? ![]() |
||||||
|
Créé : 27/10/2025 à 20:49:26 ![]()
![]() |
||||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 28/10/2025 à 09:15:59
En sortant de la salle de duel, Hedwidge enfila rapidement son costume de squelette, attrapa son panier à bonbon, et éspérant en récolter, alla en demander au bureau des sports magiques. Elle croisa les doigts pour que cette fois son passage ne rime pas avec mauvais présage et pénêtra dans le bureau :
Bonjour ! Un bonbon ou un sort ? ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 28/10/2025 à 09:45:12
* Comment ne pas aller rendre visite aux arbitres ? Eux qui nous font donner du plaisir à faire du sport! Ellie arriva sur son balai dans leur bureau, manquant d'assomer sa camarade au passage. Elle attendit sagement son tour, motivée à faire un tour au stade de Quidditch. *
Un bonbon ou un sooort ? |
||||||
|
Membre de l'Occamy ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 28/10/2025 à 11:19:18
* Nox était ravie d'avoir gagné quelques dragées dans le bureau des sports, même si elle les avait reperdu dans le bureau suivant ! Maintenant qu'elle était métamorphosée en volaille vampirisée, elle ne pouvait même plus courir, et encore moins faire des duels ! C'était décidé, elle finirait sa récolte ce matin parce que le sort ne semblait pas l'accompagner sur le chemin. Elle frappa et entra dans le bureau des arbitres. *
- Bonjour, un bonbon ou un sort ? |
||||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5